Recifal PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.coralbiome.com/fr/. Nouveau partenaire du forum
http://www.coralbiome.com/fr/. Nouveau partenaire du forum
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveautés de la semaine et présentation du nouveau responsable aquaculture

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coral Biome

Coral Biome
Recifaliste reconnu
Recifaliste reconnu

Bonjour à tous !

Je commence par me présenter car je suis le nouveau responsable de l'aquario chez Coral Biome ! Je m'appelle Mathieu, je suis Océanographe de formation et passionné d'aquariophilie depuis... longtemps !Je serai donc ravi de vous répondre si vous avez besoin de conseils... Que ce soit par téléphone, mail ou via notre page facebook
Mon but est vraiment de vous aider à monter ou entretenir votre bac. J'ai testé beaucoup de choses, méthodes, produits, éclairages... et je pourrai donc vous aiguiller dans vos choix si vous le désirez. D'ailleurs, la plus part des discussions que j'ai avec mes clients dérivent très vite en discussion entre passionnés. Libre à vous ensuite de visiter notre boutique en ligne mais ce ne sera pas mon but en répondant à vos questions. Bien sûr, nous avons besoin de vous pour vivre de cette activité, mais pour cela il faut que vos aquariums soient en bonne santé ! Je suis donc à votre service pour vous aider dans ce but et je ferai de mon mieux pour vous répondre au plus vite !