Recifal PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.coralbiome.com/fr/. Nouveau partenaire du forum
http://www.coralbiome.com/fr/. Nouveau partenaire du forum
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveautés de la semaine et présentation du nouveau responsable aquaculture

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coral Biome

Coral Biome
Recifaliste reconnu
Recifaliste reconnu

Bonjour à tous !

Je commence par me présenter car je suis le nouveau responsable de l'aquario chez Coral Biome ! Je m'appelle Mathieu, je suis Océanographe de formation et passionné d'aquariophilie depuis... longtemps !Je serai donc ravi de vous répondre si vous avez besoin de conseils... Que ce soit par téléphone, mail ou via notre page facebook
Mon but est vraiment de vous aider à monter ou entretenir votre bac. J'ai testé beaucoup de choses, méthodes, produits, éclairages... et je pourrai donc vous aiguiller dans vos choix si vous le désirez. D'ailleurs, la plus part des discussions que j'ai avec mes clients dérivent très vite en discussion entre passionnés. Libre à vous ensuite de visiter notre boutique en ligne mais ce ne sera pas mon but en répondant à vos questions. Bien sûr, nous avons besoin de vous pour vivre de cette activité, mais pour cela il faut que vos aquariums soient en bonne santé ! Je suis donc à votre service pour vous aider dans ce but et je ferai de mon mieux pour vous répondre au plus vite !

J'en profite au passage pour éclaircir une petite légende qui a pu planer autour de notre activité, en effet la partie recherche de Coral Biome est en train de prendre son indépendance grâce au travail acharné de Frédéric et c'est pourquoi je suis là, pour maintenir l'activité de culture, à la fois pour les espèces d'intérêt scientifique mais également pour celles d'intérêt aquariophile  Smile . Donc l'activité de vente aquariophile ne va pas cesser car nous sommes trop passionnés pour arrêter !  Wink

Je vais donc tout faire pour continuer de dénicher et cultiver des coraux toujours plus colorés pour vos aquariums !!

Place donc à la sélection de cette semaine et rappelons que chez nous, c'est du vrai WYSIWYG... D'ailleurs la plus part d'entre vous le savent surement déjà mais pour ceux qui l'ignorent, cet acronyme signifie What You See Is What You Get, ce qui donne en français : vous recevrez ce que vous voyez ! En d'autres termes, le spécimen pris en photo est celui que vous allez recevoir.
C'est le mode de vente principal que nous avons choisi pour être sûr de vous satisfaire. Nous prenons donc le plus grand soin à rendre nos photos les plus proches possible de ce que nous avons sous les yeux afin que vous ayez la meilleure idée possible de la bouture que vous recevrez.
En parallèle et comme notre production est bonne, nous proposons également certaines espèces "à la carte". Dans ce cas, la photo sera représentative de l'espèce que vous recevrez. Cela nous permet de vous faire profiter de tarifs plus avantageux sur les espèces que nous avons en grande quantité.

Allez place à quelques photos pour la mise à jour de cette semaine ! Et le reste est ici : http://www.coralbiome.com/store/
Nouveautés de la semaine et présentation du nouveau responsable aquaculture Acropora-sp-red-planet-morphe-rare-s
Acropora Red Planet


Nouveautés de la semaine et présentation du nouveau responsable aquaculture Acropora-sp-blue-tips-s
Acropora Blue tips


Nouveautés de la semaine et présentation du nouveau responsable aquaculture Acropora-sp-super-yellow
Acropora Super Yellow (supposé Acropora suharsonoi, cette bouture n'a pas encore formé de branches)


Nouveautés de la semaine et présentation du nouveau responsable aquaculture Acropora-sp-purple-tips-tricolor-s
Acropora Purple tips tricolor


Nouveautés de la semaine et présentation du nouveau responsable aquaculture Montipora-plateau-combo-tricolor-violet-rouge-vert
Montipora


Nouveautés de la semaine et présentation du nouveau responsable aquaculture Zoanthus-sp-flaming-red-hornet-zoa-morphe-rare
Zoanthus Flaming Red Hornet


Nouveautés de la semaine et présentation du nouveau responsable aquaculture Zoanthus-sp-green-icecrown-zoa
Zoanthus Green Icecrown


Nouveautés de la semaine et présentation du nouveau responsable aquaculture Zoanthus-sp-sunburst-zoa
Zoanthus Sunburst


Bon weekend et bonne visite !

http://www.coralbiome.com/fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum