http://www.coralbiome.com/fr/. Nouveau partenaire du forum
http://www.coralbiome.com/fr/. Nouveau partenaire du forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biotechs et Promotion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Biotechs et Promotion ! le Dim 6 Sep - 22:36

Coral Biome

avatar
Recifaliste reconnu
Recifaliste reconnu
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous l’avez constaté, de nombreux articles ont récemment été publiés dans la presse nationale sur de nos activités R&D et notre volonté de promouvoir les coraux comme source de molécules pour la recherche pharmaceutique, particulièrement dans le domaine de la cancérologie.

Nous avons déposé un premier brevet, mais pas seulement. De nombreuses autres expérimentations ont été menées, notamment des tests préliminaires sur de nouvelles molécules ainsi que l'identification génétique des espèces sur lesquelles notre attention s’est cristallisée. Tous ces résultats seront bientôt publiés sur le blog de Coral Biome, tout au moins ceux d’intérêt pour les aquariophiles. Encore une fois, un grand merci pour votre soutien!

Coral Biome arrive maintenant à une étape charnière de son existence car nous devons focaliser notre énergie et nos installations aquacoles sur la production des espèces destinées à l’extraction et la purification de certains composés pour lesquels nous allons, comme cela a été le cas pour la palytoxine, démarrer des expérimentations in vitro pour évaluer leur potentiel anticancéreux. Nos installations n’étant pas extensibles et ne souhaitant pas pour le moment nous agrandir, l'espace manque !!!

C’est la raison pour laquelle nous vous proposons une liquidation importante de notre stock avec des prix super canon (jusqu'à -30%). Tout doit disparaître, sauf les colonies mères bien sûr Wink
Ne manquez pas cette offre !

Encore merci pour votre soutien,

Bonne visite,

Toute l'équipe de Coral Biome

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coralbiome.com/fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum